Pour le remboursement des crédits achetés sur le site Sport4Fun.com, veuillez répondre à cet email en précisant votre pseudo, mot de passe, nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone. Nous vous rembourserons vos crédits en vous envoyant un chèque.
Cordialement,
Le support Sport4Fun
Par contre, ça me gène de leur fournir le mot de passe, même si ça servira pas à grand chose, je trouve cela limite ...
AlertergegethebestDimanche 20 Octobre à 19h41
ils vont contacter les gens par e-mail c'st la réponse qui m'a été faite cette semaine... A+ gege
pas encore contacté mais quel moyen vont-ils utilisé (mon adresse mail n'était plus correcte). De plus, un chêque pour les ressortissants belges ou Suisses ? Cela va couter en frais plus cher que le montant remboursé.
Je viens d'avoir du nouveau ... Voici un message reçu après une menace qui ne leur a pas forcément fait plaisir, enfin ça ne décale l'action que de 15 jours (pour ma part) :
Bonjour Monsieur,
Comme stipulé sur la page d'accueil de S4F vos crédits vont vous être remboursés.
Nous allons opérer par chèque. Les choses devraient être effectives sous une quinzaine de jours.
Mes équipes prendront contact avec vous pour avoir la confirmation de votre adresse postale.
On nous annonce un contact rapide pour le remboursement des crédits.

Qui d'entre vous a été contacté depuis ? ( déjà pas moi , j'en avais 12 )
J'ai beaucoup de doute depuis que l'adresse de fermeture et redevenu www.sport4fun.com et plus sport4fun.sports.fr
Est ce que Newsweb noie le poisson ?
J'espere que BOSS laissera se message comme en face c'est fini
Je viens de le faire également ;-)
tu peux ça doit être un tel
bordel chez S4F, qu'ils ne doivent plus savoir si c'est des crédits payés ou offerts
j'ai quelques crédits qui m'avaient été offerts
en dédommagement de je ne sais plus quoi. Je peux demander à me faire rembourser aussi ?
je viens d'envoyer aussi

un mail pour le remboursement de mon crédit !
ça va leur couter plus cher de m'envoyer un chèque que le coût de mon crédit
c'est peut être
suite à notre mail aimable que l'on a reçu celui-ci pour calmer le jeu des 15 jours, lolll
écrit pour réclamer à support@sport4fun.com
Vous avez du bol vous alors

A part les spam pour me racheter mes crédits, pas de nouvelles des crédits de S4F
même mail reçu aussi
Je leur ai répondu par retour avant qu'ils ne changent d'avis.
Pour le mdp je leur ai donné car il était spécifique à leur site, donc pas de souci pour moi.
A +
gege
Mail reçu aujourd'hui
Bonjour,
Pour le remboursement des crédits achetés sur le site Sport4Fun.com, veuillez répondre à cet email en précisant votre pseudo, mot de passe, nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone. Nous vous rembourserons vos crédits en vous envoyant un chèque.
Cordialement,
Par contre, ça me gène de leur fournir le mot de passe, même si ça servira pas à grand chose, je trouve cela limite ...
ils vont contacter les gens par e-mail
c'st la réponse qui m'a été faite cette semaine...
A+
gege
pas encore contacté
mais quel moyen vont-ils utilisé (mon adresse mail n'était plus correcte). De plus, un chêque pour les ressortissants belges ou Suisses ? Cela va couter en frais plus cher que le montant remboursé.
tu devrais redonner l'adresse à laquelle tu as écrit
Ceci permettrait à tous de faire sa demande menaçante...
A +
gege
Je viens d'avoir du nouveau ...
Voici un message reçu après une menace qui ne leur a pas forcément fait plaisir, enfin ça ne décale l'action que de 15 jours (pour ma part) :
Affaire donc à suivre !
Non plus
On va attendre lontemps je crois
Pareil, j'attend

Tout pareil
J'attends...
Et non
Moi aussi, je n'ai pas été contacté ! et j'attends toujours !